Idées de crafts inversés

Discussion dans 'Boîte à idées' créé par Spinostern, 21 Juin 2020.

1. Spinostern

Spinostern Seigneur

Inscrit:
    3 Août 2019
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour,
    Je propose quelque idées de crafts inversés qui pourraient être intéressantes :
    - Le plastron en diamant > 5/6/7 diamants
    - Carapace de tortue > 3/4 Écailles de tortue
    - D'autres idées ? Ça fait pas mal de temps qu'il n'y en a pas eu

Spino

2. TrefleJet25

TrefleJet25 Modérateur Staff Member

Inscrit:
    23 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    36
    Hey,
    Alors concernant tes idées, j'ai pas trop d'avis sauf que les casques de tortues servent pour les nouveaux grandes et j'ai peur qu'on puisse les craft-décraft et up le grade très facilement donc voila...
    Maintenant sur ta proposition d'ajouter des crafts inversés, c'est vrai que ca longtemps qu'il n'y en a pas eu et on pourrait penser à des trucs comme bloc de briques en briques, sandstone en sable....
    A voir selon d'autres avis :)

Mais j'aime bien ton idée !

3. Spinostern

Spinostern Seigneur

Inscrit:
    3 Août 2019
    J'aime reçus:
    15
    Up le grade très facilement ? Justement je ne propose pas de rendre 5 Ecailles (le coût du craft), mais moins, ce qui fera que tu auras toujours besoin de plus en plus d'Ecailles. Certes, ça accélère le ranking, mais pas énormément non plus. Si tu veux vraiment faire un truc pas rentable, tu fais le craft Carapace de Tortue > 1 Ecaille de Tortue

4. TrefleJet25

TrefleJet25 Modérateur Staff Member

Inscrit:
    23 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    36
    Salut, en effet tu auras toujours besoin de plus d'écailles de tortues, je vois ce que tu veux dire. Après je ne vois pas vraiment l'intérêt de decraft des carapaces de tortues en écailles car les écailles ne servent pas spécialement à autres choses... Donc défaire les carapaces pour avoir des écailles OK, mais quel est l'intérêt de ça ?

Après vérification, les écailles ne servent qu'aux carapaces (casque) de tortue....

5. Spinostern

Spinostern Seigneur

Inscrit:
    3 Août 2019
    J'aime reçus:
    15
    Ca optimiserait le rangement.
    Autre idée : 2 Dalles (Slabs) > 1 Bloc. Ça éviterais de jeter des dalles et ça permettrait de mieux contrôler les quantités que l'on crafte.
    Idem pour les escaliers ? On dessine un escalier avec les escaliers en question et on obtient les blocs.
    Idem pour les Walls ?

Last edited: 22 Juin 2020
  6. Amethiaa

Amethiaa Fondatrice Staff Member

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    482
    Bonjour,
    Je réfléchirai à l'ensemble des idées à tête reposée dimanche :)

Bonne semaine

TrefleJet25 aime ça.
  7. abada123

abada123 Ecuyer

Inscrit:
    18 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    j'aime beaucoup les idées mais faudrait faire attention à l'abus :)

8. Amethiaa

Amethiaa Fondatrice Staff Member

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    482
    Bonsoir, alors :

"- Le plastron en diamant > 5/6/7 diamants" -> Je serai contre, car si on part de ce principe il faudrai le faire pour toute les pièces d'armures/outils/... C'est pas ouf
    "- Carapace de tortue > 3/4 Écailles de tortue" -> Temale comme moi sommes contre, tout simplement pour éviter le farm (même si ce n'est pas le même nombre d'écailles) des rangs.
    "- 2 Dalles (Slabs) > 1 Bloc" -> Pourquoi pas, je vais y réfléchir mais ça me semble déjà plus raisonnable :)
    Pour les escaliers et wall je vais y réfléchir également. Je veillerai à sortir quelques nouveautés dans les crafts inversés dans les semaines à venir, ça à l'air de vous plaire, mais nous veillons à ne pas en abuser et trop dénaturer la chose.

Bonne soirée

Partager cette page