[Acceptée] Demande De Débanissement Hellons

Discussion dans 'Acceptées' créé par Hellons, 30 Juin 2020, 19:17.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hellons

Hellons Ecuyer

Inscrit:
    30 Juin 2018
    J'aime reçus:
    4
    Votre Pseudo Minecraft : Hellons
    Raison de votre bannissement : Wrust
    Date du bannissement : 30/06/2020
    Pourquoi vous laisser une deuxième chance ? :
    Tout d'abord je souhaite vous faire de sincères excuses et vous affirmer que cela ne se reproduira pas, je suis près a faire faire une fouille de mon minecraft et a vous prouver que cela ne se reproduira plus.
    Encore une fois désolé, et je vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine sur le serveur si toutefois vous acceptez cette demande .

Bonne continuation.

2. Amethiaa

Amethiaa Fondatrice Staff Member

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    482
    Bonjour (ou plutôt re)

J'ai assisté à votre discussion écrite et vocale et à vrai dire je ne sais pas quoi dire, donc je vais te dire un peu de façon brouillon se qui passe dans ma tête.
    Tu as quitté minecraft volontairement malgré le fait que Malocho t'ai dis de rester connecté, nié jusqu'au bout malgré les preuves vidéo, et répété sans cesse "Je ne comprends pas" alors qu'il t'a expliqué clairement les choses.

Je trouve ça dommage que tu ai fait cette demande de débanissement en deux minutes, avant d'aller manger, alors qu'il t'a proposé de prendre le temps d'y réfléchir. Cette demande est à mes yeux complètement fausse, faite simplement pour être débannis.

Malocho aime ça.
  3. Roikuuflam

Roikuuflam Modérateur Staff Member

Inscrit:
    17 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    88
    Bonsoir,
    Je trouve moi aussi assez dommage qu'il y ait eu moins de temps écoulé entre ton bannissement et ta demande de debanissement (12 minutes) que de temps que j'ai passé à te surveiller faire des machines dont tu savais avoir l'interdiction, à utiliser des systèmes de triche dans le nether tout ayant l'air d'utiliser la Dynmap afin de vérifier que personne ne te surveille, soit deux ou trois bonnes heures ces dernières semaines.
    Selon moi, tu étais très au courant des règles et ce n'est pas par une demande de debanissement faite à la va-vite que tu vas corriger ça, ce serait trop simple, et j'apprécie encore moins le fait que tu n'ai pas assumé malgré des preuves vidéos alors même que tu osais dire l'autre jour en vocal "j'ai toujours été plus mature que mon âge", ce que tu ne démontre absolument pas en n'assumant pas les faits comme des enfants immatures que nous pouvons avoir rencontré sur le serveur.
    Je pense que la peine devrait être exemplaire, je suis donc pour que tu ne sois pas banni définitivement, car tu es un joueur agréable, mais je propose de passer à un bannissement temporaire de 2 semaines, l'annulation de tes niveaux métiers et la suppression de 80% de tes Lyos car certains Lyos ont quand-même du être gagné hors de ton métier.
    Je modifie mon message une énième fois, petite curiosité: Tu as été banni il y a deux ans, tu es donc considéré comme un ancien d'Hellyos disons, je voudrais déjà savoir si tu as fait une demande de débanissement pour revenir, ou si tu as parlé avec un membre du staff pour cela, car je ne comprends pas ne plus être banni si aucune des raisons cités au dessus ne t'ont autorisé à revenir, et d'autant plus si tu te permet de tricher alors que tu as déjà été banni pour triche ici.

Last edited: 30 Juin 2020, 20:58
  4. Amethiaa

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    482
    Evidemment, ce que propose Roikuuflam pour ton débanissement est une proposition et nous n'y avons pas encore réfléchi. Mais tu peux t'attendre à quelque chose d'assez similaire en vu de la gravité et l'exploitation du cheat.

5. kaptary

kaptary Modérateur Staff Member

Inscrit:
    27 Mai 2018
    J'aime reçus:
    27
    Pour ma part, je ne suis pas surpris, je n'avais contre lui , jusqu'au moment ou fière de lui ,a commencer a dire au fondateurs, que je l'avait harceler et ban a tord pour xray en 2019. Alors que je n’était pas encore modo ( mdr).
    je suis donc CONTRE, il se fais ban du serveur pour triche et y revient en recommençant, il n'as donc rien compris , et ses excuses n'y changerons rien , comme Roikuuflam le dit si ont passe plus de temps a le surveiller cas faire autre chose, qu il passe sont chemin.

Temale aime ça.
  6. TrefleJet25

TrefleJet25 Modérateur Staff Member

Inscrit:
    23 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    36
    Bonjour,
    Alors si je suis honnête : un ban pour cheat, puis un retour sur un 2nd compte et de nouveau ban pour cheat, j'aurais aussi été contre.
    Mais tu es un joueur qui est bien présent et sympa de ce que j'en vois donc je serais pour te laisser une dernière chance.
    Par contre cela s'accompagne d'un aménagement de peine.
    Et pour ma part, ça reste ta dernière chance avant un ban Def sans retour. Faut bien comprendre qu'on ne pourra pas se permettre de surveiller tous les joueurs qui reviennent et à qui on laisse une chance encore et encore.
    Voilà pour ma part. Bonne soirée

Last edited: 30 Juin 2020, 21:25
  7. Hellons

Hellons Ecuyer

Inscrit:
    30 Juin 2018
    J'aime reçus:
    4
    Bonsoir,

Tout d'abord avant d'écrire quoi que ce sois, j'aimerais vous faire mes excuses pour les différents éventuelles fautes de français que ce texte contiendrais.

Tout d'abord j'aimerais répondre à certaines choses que j'ai vus dans vos réponses, par ailleur, un grand merci pour vos réponses.
    tout d'abord, le message de améthiaa:
    Je suis sincérement désolé du message fais à la vas-vite, comme j'ai pus le dire, j'étais sur le point d'aller manger, comme je sais que chez moi les repas, sachant que je les fait toujours en famille, dure souvent très longtemps (fin au alentour de 23h voir 23h30/ minuit), je voulais commencer par faire une petite amorce, tant que les gens était encore connecter, et cette dernière n'était pas pour comme tu as pus le dire, seulement demander un déban mais surtout faire des excuses, ne pensant pas repasser écrire ce message ce soir le premier message ne servait que d'amorce en excuses, je vais donc refaire dans les règles de l'art cette demande, cette fois ci après y avoir réfléchi.

ensuite roikuuflam :
    tout d'abord je tenais à dire que j'avais effectivement fais un machine mais qu'il n'y en avait qu'une seule et non plusieure, cette dernière je te l'ai déjà expliquer et encore une fois ceci était un test et j'en suis désolé, j'aurais du le faire en solo, mes plus plates excuses pour ce soucis car comme je joue beaucoup sur ce serveur que j'aime par dessus tout (ce pourquoi c'est ce serveur sur lequel je suis venus continuer a jouer a minecraft après 2 ans d'absence du jeux et du serveur) je n'ai pas réfléchi sur le moment.
    encore une fois j'en suis désolé.
    pour ce qui est des conditions de ban, je suis tout a fait d'accord avec ces conditions si toutefois vous décidiez que ces dernière seraient celle appliquée.
    concernant mon ban et je fais maintenant le lien avec kaptary, je souhaite tout d'abord m'excuser auprès de kaptary car tout simplement tu l'a dis, tu n'était pas modo mais seigneur il y a 2 ans, je suis asser borné et même Témale m'avais affirmer que ce n'était pas toi et je me suis tromper de personne.
    j'en suis totalement désolé.
    le ban quant à lui était pour x-ray et j'ai été banni 1 ou 2 semaines je crois (le ban à été directement temporaire), je n'ai donc pas fais de demande, je cite les mots de celui qui m'avais ban : "je te laisse le bénéfice du doute, car je n'ai pas de réelle preuves vidéo, néanmoins j'ai d'énormes soupçons".
    je vois que kaptary tu es contre mon débanissement et je ne peux pas t'en vouloir d'avoir une dent après moi après m'être trompé de personne comme cela et par dessus tout d'avoir été aussi buter.

au tour de trefle:
    Tout d'abord j'aimerais affirmé une chose c'est que je n'ai qu'un seul et unique compte !
    ce compte a toujours porter le nom de Hellons et ne changera jamais.
    merci pour ces compliments sur le fait que je sois quelqu'un d'agréable mais je me dois de dire que après cette altercation, je n'en suis plus digne.
    je suis prêt a n'importe quelle conditions si j'endure un ban temporaire et non définitif, n'importe quelles conditions !

Maintenant la demande de débannissement dans les règles de l'art:

Votre Pseudo Minecraft : Hellons
    Raison de votre bannissement : usage du cheat Wrust
    Date du bannissement : 30/06/2020
    Pourquoi vous laisser une deuxième chance ? :

J'aimerais vous présenté des excuses vis à vis de l'usage de ce cheat.
    En effet j'ai eu recours a ce dernier mais soyez sur que je n'ai pas utiliser de cheat comme x-ray ou autre type car ces dernier gache trop le jeu selon moi, j'ai néanmoins bien utiliser un autodrop qui me permettait je jeter de mon inventaire automatiquement des blocs dont je me serais débarasser autrement sans ce dernier, j'ai aussi utiliser le fastbreak pour casser plus rapidement les blocs que la normale.
    Je suis sincèrement désolé et cela ne se reproduira jamais, je suis près a vous prouver ma bonne foie en réinstallant sous vos yeux mon minecraft ainsi que en suppriment le .minecraft pour supprimer toutes traces d'un quelconque cheat.
    Je serais extrêmement sage et ne ferais plus de bétises.
    Pourquoi me débannir ?
    je dirais les mots suivant, j'adore ce serveur, ce serveur est de loin mon serveur préférer et jamais au grand jamais je n'aurais dépenser autant d'argent sur un serveur que je n'aimais pas, ce serveur est une perle rare et même si il n'est pas parfait, je l'aime.
    Savoir que je pourrais potentiellement ne plus jamais y rejouer, excuser moi de l'expression, mais me fait vraiment chier, ce serveur compte énormément pour moi au point ou même en étant banni ou en allant jouer sur un autre serveur, c'est sur ce serveur que je continuerais à voter et potentiellement a versé de l'argent en soutien même si je n'obtiens rien en retour.
    j'ai usé d'un cheat pour jeter des objets et pour casser les blocs plus vite et j'en suis sincèrement désolé et je vous fais la promesse, sur ma vie et la bonne fois qui me fais vous écrire cela et prendre le temps de répondre à tous, que cela ne se reproduira plus jamais !
    encore une fois, je n'ai aucun pouvoir de choix sur votre décision mais sachez que hellyos à été mon premier serveur survie freebuild et qu'il restera le premier et le dernier.

Bien à vous,

Hellons

Amethiaa et TrefleJet25 aiment ça.
  8. Roikuuflam

Roikuuflam Modérateur Staff Member

Inscrit:
    17 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    88
    Bonsoir,
    Merci à toi d'avoir reformulé ta demande de débanissement comme elle aurait dû l'être au début.
    Concernant ton ancien bannissement, cela m'étonne donc de ne pas le voir apparaître sur le forum.
    Je suis un peu perplexe à l'idée de te voir parler de "bonne foi" alors que tu as démenti jusqu'au bout les accusations de triche quand Malocho t'en a parlé, mais j'ai envie de te dire que je n'irais pas passer une soirée non plus à te voir désinstaller et réinstaller Minecraft car tu pourrais très bien installer un cheat après l'installation du jeu, donc je n'en vois pas réellement l'utilité, même si cela cherche à mettre en avant que tu veux faire des efforts, ce qui est notable après ce que je qualifierais d'un manque de maturité distinct et important.
    Concernant ma manière de voir les choses, je reste sur la proposition que j'ai formulé mais j'aimerais dire au reste du staff que je te trouve relativement convaincant, mais sache toutefois que ma proposition pourrait être accepté, ré-adapté comme refusé, et que le moindre écart au règlement sur une possible machine un peu tendancieuse, sur une éventuelle triche, se soldera par un bannissement définitif sans retour s'il advenait que tu sois de retour parmi nous.
    Bref, comme dit tout à l'heure, je suis POUR sous condition en espérant que tu ne joueras pas le borné avec nous après la mise en place des conditions comme tu l'as fait avec Kaptary si tu en venais à revenir.
    (petite parenthèse post-écriture: Sans preuve, il est difficile pour moi de croire que tu cites un modérateur qui t'aurais dit ce que tu as écris alors même que tu ne te souvenais même plus de son pseudo.)

Bonne soirée.

Last edited: 1 Juillet 2020, 00:25
    TrefleJet25 et Malocho aiment ça.
  9. TrefleJet25

TrefleJet25 Modérateur Staff Member

Inscrit:
    23 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    36
    Voilà, petite flemme de récrire un message similaire, je serais donc court :
    J'l'ai déjà dit pour plusieurs autres personnes, mais on peut tous faire des bêtises faut savoir les assumer et ne pas les refaire. Je compte sur toi pour cela.
    Je reste donc pour avec quelques conditions.
    À voir les avis d'autres personnes :)

Roikuuflam aime ça.
  10. Amethiaa

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    482
    Bonjour,
    Je suis heureuse de voir que tu as répondu à chacun de nos messages et que tu as reformulé ta demande de debanissement.
    Je serai également pour sous condition, mais sois sûr que si tu es debannis, tu n’auras pas le droit à une enieme chance. Ce sera un ban définitif si tu fautes.
    Je laisse Malocho décider de ton debanissement ou non et de ses des conditions.

Bonne journée !

11. _Noel

_Noel Administrateur Staff Member

Inscrit:
    26 Mars 2017
    J'aime reçus:
    113
    Contre au vu des écho d'amorlok.

12. Malocho

Malocho Fondateur Staff Member

Inscrit:
    22 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir, tu seras débanni le 10/07, tu perdras ton grade Baron ainsi que 40 niveaux de ton metier, mais récupéreras 40'000 Lyos.

Temale aime ça.
  13. Hellons

Hellons Ecuyer

Inscrit:
    30 Juin 2018
    J'aime reçus:
    4
    D'accord, merci infiniment de me laisser cette chance, je ne vous décevrais pas.
    Juste a titre d'information (juste pour être sûr de comprendre toutes les conditions)
    Pour le grade cela ne me dérange pas, je voulais juste savoir, je perd le baron ce qui signifie que je retombe a chevalier ou alors je redeviens écuyer ?
    Encore merci et j'accepte toutes vos conditions sans broncher, merci infiniment pour cette chance

Bonne soirée à vous,

Hellons

Last edited: 1 Juillet 2020, 22:28
    Amethiaa aime ça.
  14. Malocho

Malocho Fondateur Staff Member

Inscrit:
    22 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    9
    Tu seras Chevalier.
    Bonne soirée à toi

Temale aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page