Règlement de Belgarath

Discussion dans 'Belgarath' créé par Dranoch, 20 Décembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dranoch

    Dranoch Modérateur Staff Member

    Inscrit:
    10 Février 2019
    Messages:
    110
    J'aime reçus:
    44
    Bienvenue dans la ville de Belgarath ! Pour vivre ensemble, vous le savez, il faut des règles. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour devenir résident et quels sont vos droits et devoirs.


    Devenir résident de Belgarath.
    Si vous voulez rejoindre Belgarath, rien de plus simple, vous devrez acheter une (ou douze, si vous avez du Lyos en trop) maison. Envoyez un message privé en jeu ou sur discord à Dranoch pour vous faire admettre au sein de la ville et ajouter au registre. Vous devrez ensuite vous acquitter du prix de votre résidence et TADAM !
    Sachez toutefois que, la ville se refusant à accueillir les bandits et voyous de tous bords, le Maire se réserve le droit de refuser l'achat d'une maison s'il le souhaite.

    Le prix d'une maison dans Belgarath.
    Il varie actuellement entre 4000 et 15 000 Lyos. Cependant, un quartier moins "modeste" sera créé d'ici les semaines (ou mois, soyez patient(e)s) qui viennent. Les prix seront, dans tous les cas, indiqués par des panneaux devant les habitations.
    Vous pouvez, bien entendu, tenter de négocier pour grappiller quelques sous, mais faites attention, il paraît que le taulier a les dents pointues.

    Les obligations et libertés liées à l'achat d'une maison.
    • Chaque maison doit être décorée. Du moment de votre acquisition, vous disposerez d'un mois pour aménager l'intérieur de votre bâtiment, sans quoi ce dernier sera remis à la vente.
    • Aucun aménagement extérieur n'est autorisé (sauf pour les maisons ayant des jardins).
    Chaque aménagement extérieur ou agrandissement doit faire l'objet d'une demande auprès du Maire de la ville. (Notez que certaines modifications pourront vous coûter des frais supplémentaires, en cas d'agrandissement de votre logement.)
    • La présence sur le serveur : Si vous devez vous absenter pendant plus d'un mois, merci de contacter Dranoch par discord, mail ou en jeu. Dans le cas d'une absence prolongée sans avertissement, votre maison sera revendue et vos ressources stockées. Vous devrez payer votre bien à nouveau pour être résident.
    • Vous pouvez utiliser la Forge pour réparer vos objets. Prévenez si jamais vous cassez l'enclume.
    • L'Auberge, la Salle des Fêtes et les café/boulangerie sont à disposition si vous voulez faire une petite réunion. De même que la Chapelle est mise gratuitement à votre service si vous souhaitez célébrer votre union.
    • Si vous voulez échanger avec d'autres joueurs, contactez Dranoch pour établir un point de vente à l'intérieur de la ville.

    Les condition d'exil sans retour possible.
    • Les habitants ayant un comportement enfreignant les règles d'Hellyos seront dépossédés de leurs biens. De fait, toute personne sanctionnée par une bannissement de plus de 4 jours sera renvoyée et ses ressources mises à disposition des autres membres, comme compensation pour l’opprobre qu'ils auront jetés sur notre belle ville.
    • Tout comportement nuisible vis à vis des autres habitants sera sanctionné sévèrement. La provocation ou le manque de respect n'est pas toléré dans Belgarath !
    • Toute modification extérieure de votre maison ou dégradation de la ville vous vaudra un renvoi immédiat. Vos ressources et votre argent ne vous seront pas rendus, ils feront office de paiement pour les dommages causés.
    • Toute utilisation d'un bug ou d'une faille de sécurité dans la ville est interdit. La découverte de votre forfait vous vaudra le bannissement de Belgarah ainsi que la saisie de vos ressources et la vente de votre maison.

    Métiers et vente.
    En place prochainement, une plateforme d'échanges commerciaux sera construite pour vous permettre de vendre ou d'acheter vos ressources. Des espaces de stockage seront également mis à disposition. Plus d'informations à ce sujet disponibles dans les semaines qui viennent.



    C'est tout pour le moment ! J'espère que vous vous plairez dans Belgarath et que nous parviendrons ensemble à faire de belles choses pour avancer dans Hellyos dans la joie et la bonne entente !

    A bientôt, Belgarathiens !


    Votre Maire, Dranoch aka Tata Brioche
     
    Last edited: 20 Décembre 2019
    Amethiaa aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page