PNJ CITTY

Discussion dans 'Le rendez-vous des architectes' créé par Hypotius, 12 Février 2020, 16:58.

1. Hypotius

Hypotius Animateur Staff Member

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    7
    Projet mc hellyos
    Nom du projet : PNJ CITTY

Equipe du projet : hypotius, grand panzer IV, treflejet25

Date de commencement du projet : 30 janvier (date du problème avec les PNJ)

Détails du projet : ville de PNJ exclusivement. La ville sera constituer d'un bâtiment par métier PNJ c'est à dire:
    Un bâtiment sera relier avec un membre du staff lui même relier à un métier PNJ excepter 2 qui auront des métiers "custom" métier qui n'est pas dans minecraft. La ville sera constituer de minimum 13 bâtiments ( 3 métiers seront dans 1 bâtiment pour éviter de refaire 3 fois le même bâtiment), il y aura un quatorzième bâtiment mais je ne sais encore sur quoi il va porter et il sera fait une fois les autres finit. La "ville" finit pourra être utiliser comme event pour chercher la tête du/des staff lier au bâtiment respectif (exemple la tête de scrountch dans la ferme): les objets seront cacher et les joueurs devront lire un papier ou livre pour les trouver, le 14eme bâtiment sera au centre et bâtiment de départ, pour la chasse. L'emplacement des objets seront changer(tête du joueur) à chaque reset (exemple: la tête de scrountch au milieu du champ de patate au "reset" elle sera au dessus de l'entrée de la ferme).

PS: pour le bâtiment en bois stiiki m'as fortement aider et conseiller pour le détailler merci à lui
    Screenshots du projet : (voir ci dessous)

Last edited: 12 Février 2020, 17:05
    Stiiki, GrandPanzerIV et Amethiaa aiment ça.
  2. Hypotius

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    7
    voilà les screens des premiers bâtiment

Fichiers attachés:

Stiiki et GrandPanzerIV aiment ça.
  3. Stiiki

Stiiki Architecte Staff Member

Inscrit:
    9 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    12
    C'est sympa comme projet, mais je ne vois pas l’intérêt d'en faire une ville officielle

4. Hypotius

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    7
    Ha non pas une off c'est juste une ville de PNJ qui peut éventuellement servir d'endroit d'évent pour plus tard

Stiiki aime ça.

Partager cette page