Objectif : JO

Discussion dans 'Corbeille' créé par overcraft04, 10 Juin 2019.

1. overcraft04

overcraft04 Ecuyer

Inscrit:
    26 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    Nom du projet : Objectif : JO
    Equipe du projet : overcraft04, rigolous et si d'autres veulent nous rejoindre, contactez nous !
    Date de commencement du projet : 29/06/2019
    Détails du projet : *Lire la suite*
    Screenshots du projet : En construction :/
    Hey, si vous me connaissiez pas déjà, moi j'aime beaucoup faire de GROS projets avec des amis (comme rigolous et paulo4797 ou DARKMAUL, même si en général paulo en glande pas une...). Bref, l'autre jour, au collège, avec rigolous on se faisait profondément chier : on tournait en rond sans rien foutre en parlant. Au fûr et mesure, on s'est mis à parler d'Hellyos. Et là, éclair de génie ! On est parti dans un déliiiiiire, que je pense faisable.En gros, ce serait des JO pendant les vacances (plus de joueurs) composés de plusieurs épreuvent :
    -Jump (un pitit jump des familles... au dessus de la lave du Nether !)
    -Un build battle (Thème choisi par vote et le tout et jugé par les modos et par nous, rigolous et moi.)
    -Une épreuve de redstone (avec un thème tiré au sort et encore une fois jugé par les modos et par nous)
    -Et pour finir un PvP à la Hunger Games (On voudrait faire une grosse arène PvP, toujours dans le Nether, mais ça on a nos petites idées, on s'en occupera.)
    Bah voilà je sais pas si c'est faisable dans le laps de temps qu'il nous reste avant les vacances, mais si certaines personnes veulent nous aider, on en aura vraiment besoin.
    Sur ce, je retourne travailler mon Brevet ToT

Amethiaa aime ça.
  2. overcraft04

overcraft04 Ecuyer

Inscrit:
    26 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    A oui est si vous voulez rejoindre le projet, contactez MOI (pas rigolous <3) par Discord. Normalement je suis assez joignable.

Partager cette page